samedi 21 décembre 2019

LES CHRONIQUES D'ARRAKIS REVIENNENT LE MARDI 14 JANVIER 2020

Illustration de Virgil FINLAY

                                       Elles ne devaient durer que 30 minutes. Solal de l’émission quotidienne M.I.DI. sur le 107.3 FM LE MANS de RADIO ALPA a souhaité que mes modestes chroniques prennent leurs aises durant 55 minutes. Merci à lui !
                              Je vous donne rendez-vous pour le numéro 2 de cette saison radiophonique, en janvier 2020, le mardi 14 janvier exactement, entre 12h00 et 13h00. 
                                    Sont programmés, d'ores et déjà, 3 ouvrages :
  • DANSES AERIENNES de Nancy KRESS - Editions J'AI LU (précédemment paru aux éditions du BELIAL, Grand Prix de l'Imaginaire Recueil de nouvelles 2018
Illustration de Aurélien POLICE pour l'édition au Bélial
Résultat de recherche d'images pour "danses aeriennes j'ai lu"
  •  LES MEURTRES DE MOLLY SOUTHBOURNE de Tade THOMPSON - Editions du BELIAL, collection "Une Heure Lumière". Prix Julian VERLANGER Les Utopiales 2019
Illustration de couverture de Aurélien POLICE

  • TSCHAÏ de Jack VANCE -  Editions J'AI LU
Illustration de couverture de CAZA





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire